Propriété du site

Vous êtes actuellement connecté au site web www.gitelalongere.fr, propriété de Robert et Stella CAU.

Directrice de la publication

Loi du 29 juillet 1982 sur l'audiovisuel, loi 2000-79 du 1er aout 2000

Stella CAU

Hébergeur

Loi du 1er aout 2000 articles 43-8 à 43-10

OVH

Conception et réalisation

Graphisme et photographie : Dominique BOITEL
Intégration : Josué CAU

Droit d'auteur et propriété intellectuelle

La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine, apparaissant sur le site www.gitelalongere.fr, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à M. et Mme CAU ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation.

Aucun élément composant le site (textes des articles, images, logos, code HTML, etc.) ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable de M. et Mme CAU et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre usage personnel, privé et non commercial, sur votre ordinateur personnel.

M. et Mme CAU se réservent le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

Données personnelles

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concerne que vous pouvez exercer en adressant un e-mail à l'adresse suivante : contact@gitelalongere.fr.

Vie privée et cookies

Ce site internet possède un système de statistiques qui permet de savoir quelles pages du site vous visitez, ou de quel site vous venez. Cet outil fonctionne avec des cookies.

Mais parce que nous sommes attachés à la notion de confidentialité sur internet, nous faisons tout pour préserver la vôtre.